Sous l’appellation Enori (Entrepreneur Nord-Isérois), les entrepreneurs et entrepreneuses se retrouvent régulièrement pour partager à la fois un moment de convivialité, mais aussi pour créer du réseau et des affaires dans un esprit d’écoute. C’est l’esprit du rugby qui est au début de cette grande aventure humaine dès 2013, au sein de la commission partenaires du CSBJ rugby de Bourgoin-Jallieu.
« Chez Enori, l’entreprenariat, c’est à la fois l’univers de l’entreprise, mais aussi des collectivités locales pour que ces deux mondes puissent se rencontrer et mieux se connaître, s’apprécier et travailler ensemble » souligne son président Gérard Gerbellot-Barillon. A l’époque, quelques entrepreneurs se retrouvaient pour échanger, ce sont ainsi les prémices et fondamentaux de la création d’Enori. Au-delà du réseau d’affaires, c’est une réelle aventure sociale, sociétale et d’entraide qui se mettait en place et qui se pérennise aujourd’hui.
« Dans mon esprit Enori, c’est comme l’auberge espagnole. Viens y chercher ce que tu peux y amener » précise Gérard Gerbellot-Barillon. Un homme de convictions au grand cœur qui pousse ce groupe à aller de l’avant.
Rémi REIBEL