Spécialisé dans la Cybersauvegarde avec comme argument principal « prévenir c’est guérir », Hervé CLARIN se lance avec sa propre société, CAABCO, après un parcours avec de nombreuses expériences en tant qu’ingénieur commercial chez Canon et Toshiba notamment. « J’ai toujours privilégié le contact humain dans mon travail. » « Il est important de connaître les gens, leurs histoires, qui sont-ils et ainsi découvrir les liens que nous pouvons entretenir. » Son authenticité et son sérieux proviennent de deux vies dans les réseaux, une expérience dans l’Armée de Terre en tant que Sous-Officier Arme Blindée Cavalerie et l’autre, à la Jeune Chambre Économique, un réseau mondial qui privilégie l’humain, l’échange, le partage et la connaissance de l’autre.

Créer un climat de confiance qui permet de « vendre » différemment et quelque part, de sécuriser ses affaires et d’entretenir sa clientèle, c’est l’objectif que s’est fixé ce chef d’entreprise : « Un bon conseil paye mieux qu’une mauvaise vente », lui avait appris son premier chef des ventes !

Grâce à ses connaissances dans les technologies en tant que chasseur d’économies dans les solutions bureautiques, les solutions de dématérialisation des factures et de Gestion Électronique de Documents, Hervé CLARIN propose de vous accompagner avec des solutions de prévention et de gestion dans la Cybersauvegarde pour l’archivage inaltérable, la sécurisation des données et des documents avec l’éditeur de logiciels spécialisé Eukles Solutions. « Il est important d’être didactique sur les produits à hautes performances que je connais parfaitement et aussi de s’entourer de professionnels locaux et français pour proposer les meilleures solutions préventives et curatives aux clients concernant la cybersauvegarde », affirme le dirigeant de CAABCO.

En savoir plus,

https://www.linkedin.com/in/sas-caabco-herve-clarin-885a8183